dessin blanche neige

Comment dessiner blanche neige ?

Une princesse disney qui a fait son apparition pour la première fois dans « Blanche Neige et les Sept Nains », Blanche Neige est beaucoup appréciée par les petites filles. Avec ses jolis traits de visage, les enfants sont souvent tentés de réaliser son dessin. Une tâche qui peut être difficile, elle est toutefois réalisable en quelques étapes.

La composition du dessin

Pour que ce dessin de disney de la princesse soit beau comme sur la photo, veuillez choisir l’une des trois positions :

  • Centre ;
  • Gauche ;
  • Droite.

Pour les deux dernières options, vous devez diviser le papier par 1,6 et vous obtiendrez plusieurs lignes qui doivent être parties marquées.

Disposez les formes de manière à ce que les lignes se rejoignent exactement au centre. Dans ce cas, il serait judicieux d’opter pour un dessin au centre ou à droite de votre blanche neige. En effet, son corps se dirige vers la gauche. N’oubliez pas de laisser un peu d’espace libre pour plus de liberté dans vos mouvements.

dessin blanche neige

Les premières étapes à respecter

La réalisation du dessin blanche neige s’effectue avec des étapes simples. Tracez la ligne principale de la courbe du torse et de la main et dessinez un cercle, une boîte crânienne. Ensuite, sur environ un tiers du cercle, tracez la ligne de l’œil. Beaucoup de gens ont du mal à dessiner les mêmes yeux brillants. Tracez des lignes, puis mettez-les sur les yeux. Dessinez un visage, puis tracez une ligne de croissance des cheveux.

La princesse a des yeux aimables et un sourire mignon, mais la peinture ne parvient pas à transformer la princesse mignonne en une sorcière maléfique. Ne dessinez pas vos sourcils trop bas, mais gardez vos yeux étroits, car vous devez dessiner Blanche-Neige avec gentillesse et bonheur, car elle est un personnage actif dans les dessins animés. Dessinez de grandes pupilles – cela donne aux personnages une image agréable et leur donne un bon état visuel. Assurez-vous que cette personne est assez belle. N’exercez pas trop de force sur le crayon.

Les dernières étapes et le coloris

Commencez à dessiner une coiffure pour blanche neige, elle a les cheveux courts et ondulés. Dessinez la courbe du cou. Vêtements déco :

  • cols montants ;
  • magnifiques manches à plis ;
  • corsets.

La princesse a une taille fine. Chaque princesse Disney a une silhouette élégante. La façon dont vous dessinez blanche neige vous est utile. Si vous remarquez cette caractéristique, ce sera clair. Considérez la courbe du bras. La jeune fille les tenait très tendrement et gracieusement. Essayez de transmettre cela.

Dessinez une belle robe. Ses lignes sont très douces. Dessinez les plis et dessinez le reste des détails. Comparez vos résultats avec les images que vous avez guidées. Ajoutez votre imagination aux robes et aux bijoux sous forme de colliers ou de bracelets. Comment dessiner une image est une question de mains et d’imagination.

Le dessin Disney de blanche neige par étape se reflète sur la partie centrale. Il vaut alors la peine de savoir comment dessiner correctement l’arrière-plan pour que le travail ait l’air complet. Choisissez des compléments aux couleurs contrastées pour faire ressortir la princesse. Ce serait bien de faire un fond sombre et d’utiliser des couleurs vives et lumineuses. Vous pouvez y ajouter des dessins d’oiseaux et d’animaux pour peaufiner votre art et réussir ce dessin blanche neige.