lama

Pourquoi le lama fascine autant les enfants ?

Le lama de Fortnite est un personnage de la saison 7 de la série. Il se différencie des autres lamas par ses nouvelles qualités de déplacement et de course. On les utilise dans les films animés pour plusieurs raisons comme pour transporter des marchandises. Mais les raisons qui expliquent l’attirance des enfants pour cet animal sont diverses. 

Pour sa prestance légendaire 

Le lama est totalement diffèrent de l’alpaga bien qu’on y voit des ressemblances avérées.  Mais contrairement à ce dernier, le lama est un animal féroce qui impose le respect. Il peut être utilisé comme monture dans les combats. Dans le rôle du cheval, il est rapide et se fait remarquer par sa prestance. 

Par ailleurs, le Super lama est  l’exemple du bon compagnon dans une série. Il est même l’image type du super-héros. Il faut dire que les réalisateurs de séries animées en font souvent usage dans ce sens. Afin d’inciter à la préservation de cet espèce en voie de disparition. Ce qui réussit bien car les enfants fanatiques voient clairement en lama, un modèle de force et de bravoure.

super lama

La qualité de sa fourrure

Le lama est un animal emblématique qui se démarque par ses atouts naturels. Il est particulièrement remarquable par la qualité de sa douce peau. C’est ce qui en fait principalement un modèle idéal pour des jouets pour enfant comme la peluche lama

Ce dernier est l’un des spécimens les plus prisés par les enfants. Sa fourrure lui donne un aspect royal et mythique avec ses oreilles droites qui pointent toujours vers le haut. C’est un personnage splendide qui est corpulent et douillet à la fois. C’est donc un bon compagnon pour les gamins.

En gros, les enfants adorent les lamas, car ce sont des animaux qui expriment la force par leur allure de guerrier. Mais il faut aussi dire que ce sont de tendres personnages dont la fourrure calme par sa douceur.